Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
17 mars 2007

Voyage interieur - Voyage sur la terre

Depuis deux jours je vous raconte un peu de mon voyage interieur sans vous donner de nouvelles vraiment de mon voyage sur la terre.. Je suis sur l Ile de Chiloe.. Une Ile ou, parait il, il pleut et il vente les 3/4 du temps... D ou les paysages a l Irlandaise.. c est tres jolis,  d autant que je beneficie du 1/4 du temps ou il ne pleut pas. Seulement une danse de nuages blancs et noirs qui jouent avec le soleil ce qui donne une tres belle lumiere et des paysages dans le ciel superbes. Sur la terre c est tres beaux aussi des contrastes de vert, de bleux, des maisons colorees..

Mon appareil photo est tombe et donc devenu capricieux.. il ne fonctionne pas toujours ce qui peut etre tres frustrant ou une belle lecon de philosophie... profiter pleinement avec ses yeux et dans le moment present puisqu on ne peut emporter l image avec soi...

Pas enormement de contacts avec la population, les chilotes ne sont apparemment pas d un naturel tres communiquant... il faut dire que je ne vais pas vraiment vers eux non plus...

... nous revoila a mon voyage interieur.. en fait j y pense maintenant il est assez similaire.. des nuages blancs et noirs qui dansent avec le soleil... Mais en tout cas un vrai voyage avec des decouvertes interessantes.

aujour dhui il semble que le soleil est en forme au propre comme au figure..dans une demi heure je pars avec un groupe visiter une petite Ile de l Archipelle..on verra ce que ca donne.

Quelques images de Chiloe pour vous donner une idee http://www.chiloeweb.com/datos/Fotos/Foto_Home.asp

Bonne journee a tous

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ce parallèle entre ton voyage intérieur et ton voyage sur notre jolie terre.<br /> Plus d'un après avoir fait le tour de la terre reviennent chérir le petit jardin.<br /> En tout cas je t'accompagne dans ces voyages qu'ils soient intérieur ou extérieur.<br /> Bisou d'un ciel bruxellois bleu et sans nuages..<br /> Ben oui, cela arrive !!!<br /> Yasmina
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité