Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
15 mai 2007

Mes soeurs

Je n'ai pas de soeur mais j'ai deux soeurs...que je porte dans mon coeur... la compagne de mon frère dont je me sens si proche mais si elle est souvent loin et ma cousine-jumelle avec qui j'ai presque passé mon enfance et que je sens réellement avec moi quand j'ai des passages à vide.

Y a pas (encore) de Fête des Soeurs... mais il ne faut pas l'attendre pour leur dire. Pas vrai?

Publicité
Commentaires
A
aaaay :) Hasta hoy volví a tu blog. Te quiero mucho mucho mucho también!!! Sos mi hermanita linda.
J
merci Sandrine cela me va droit au coeur ce que tu me dis , c'est vrai c'est une chance cousine -jumelle de t'avoir comme soeur !<br /> je t'embrasse bien fort !!
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité