Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
29 mai 2007

Notre si belle terre...vue du ciel.

Ce week-end, je suis allée voir les photo de Yann Arthus Bertrand "la Terre vue du ciel"

Les bonnes nouvelles?

- Notre terre est une vraie merveille
- Quelques messages positifs à épingler : Diminution importante des sacs plastics, augmentation de la consommation des produits bio, Bruxelles épure 100% de ses eaux usées (il était temps diront les esprits chagrins).
- Ces photos sont accrochées aux grilles du Parc de Bruxelles...Une merveille lui aussi.. ah j'aime de plus en plus ma ville.
- Nous avons vu passer les coureurs des 20km de Bruxelles et il y avait une fameuse foule... j'ai vu plein de coureurs avec des tee shirts affichant leur solidarité
- Et surtout j'ai passé une super journée avec Hamida, Olivier, Kadiga et Lena...

Bon, il y a eu d'autres nouvelles moins bonnes et déceptions ce jour là... chacun a ses raisons d'être comme il est..

PS: si vous voulez voir les photos avec les commentaires du gars : http://www.linternaute.com/nature-animaux/nature/diaporama/developpement-durable/1.shtml

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Autant j'aime voyager et autant j'aime revenir dans ma ville si belle et si humaine. Moi aussi j'aime Bruxelles, moi aussi j'aime mon quartier.<br /> Je rentrée du Maroc le coeur rempli d'amour et te lire fait déborder cet amour encore un peu plus fort et tant pis pour les mauvaises nouvelles, d'ailleurs ne seraient elles pas simplement mauvaises pour qui veut les prendre telles.<br /> Gros bisou à vous deux.<br /> Yasmina
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité