Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
18 juin 2007

Rencontre

J'adore les rencontres... j'adore aussi me rendre compte que je cotoie des gens formidables...De belles rencontres.

Sur mon post précédent je parlais de deux mondes parallèles... j'ai ici un bel exemple que dans mon monde réel, au boulot même, je cotoie des gens formidables qui veulent faire bouger le monde (oui, je sais, j'adore cette expression, faire bouger le monde ;-))

Une de mes collègues, que je connaissais très peu jusqu'à il n'y a pas longtemps, fait des photos.. Elle a fait un stage photo dans le sud du Maroc où elle a rencontré la jeune Salma.

Salma souffre d'une maladie au coeur et ne peut être ni soignée ni opérée par manque de moyens. Elle n peut faire d'efforts physiques, son coeur trop faible ne lui permet pas de jouer ou même de se rendre à l'école à pieds..  zagora

Pour aider Salma, mon amie a décidé d'éditer à ses frais un recueil de ses photos (rencontre à Zagora)et de le vendre au bénéfice de Salma, pour lui permettre d'avoir une chaise roulante très utile pour se déplacer sans se fatiguer en toute autonomie..

Si vous désirez acheter un de ces recueils pour 10€ vous pouvez contacter mon amie looore@hotmail.com , si vous désirez seulement envoyer de l'argent vous pouvez faire un don au 001-2707524-39, communication Salma Zagora.

Vous pouvez également faire un geste en diffusant ce post sur vos blogs respectifs.

Il n'y a donc pas que des 4x4 et des buveurs de canettes de coca dans mon entourage professionel. Bonne nouvelle non?

Et je suis sûre que je cotoie sans le savoir d'autres gens formidables.. rebonne nouvelle non???

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton blog que je découvre, pour tes bonnes nouvelles, pour ton article et l'intérêt que tu portes à mon projet. Ca fait du bien de savoir que ça peut toucher certaines personnes, que tous mes collègues ne sont pas indifférents à cette histoire. ;o) <br /> Le papa de Salma aura du mal à croire qu'il n'est plus tout seul façe à ses problèmes et qu'une bonne nouvelle arrivera vite, j'en suis sûre... Inchalla...
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité