Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
16 septembre 2007

Les salles de Gym

Je n'ai jamais aimé les salles de gym... certains diront que c'est parce que je suis un peu paresseuse et je l'assume.

Il y a aussi que confusément cela réveille en moi un sentiment de ridicule.. on prend l'ascenseur, la voiture, on appuie sur un bouton pour presser un fruit et presque ouvrir une boite de conserveur...on a des machines pour réduire au minimum l'usage de nos muscles...puis on paie un abonnement pour bouger en salle sur des instruments de torture... Les paradoxes de notre société.

En Californie, ils ont eu l'idée de récuperer l'énergie produite par les machines de musculation pour en faire de l'électricité.

Le Californiens peuvent maintenant aller à leur club de gym la conscience tranquille..ils luttent contre le réchauffement climatique... même si ils y vont en voiture???

a

Publicité
Commentaires
L
je fais de la gym douce dans un gymnase... il n'y a aucune machine de musculation... c'est une heure de bonheur, car nous réveillons notre corps en douceur.... et je vais aussi à l'aqua-gym...et là aussi c'est 3/4 d'heure avec une monitrice très psychologue... ce sont des cours qui sont donnés par la Municipalité de la ville, donc rien à voir avec les clubs privés..à bientôt
Y
Et bien moi aussi j'ai toujours trouvé cela un peu "ridicule" mais là depuis que j'ai 50 ans et que mon corps change.... et puis.... j'ai vu qu'entre ton domicile et le mien une salle de gym et une piscine viennent d'ouvrir leur porte...Alors qui sait..Ahahahahaha<br /> Je te raconte ca car j'ai pas pu ouvrir ta vidéo...<br /> Gros bisou<br /> Yasmina
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité