Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
25 septembre 2007

6 milliards d'autres

Nous sommes plus de 6 milliards sur la terre. 6 milliards de raisons de s'enrichir de l'autre, de son point de vue, de sa culture, de son vécu...

Le beau site de Yann Arthus Bertrand célebre cette belle diversité...

http://www.6milliardsdautres.org/main.php?Lng=fr&File=homePage

Je me suis régalée...

titre_fr

Publicité
Commentaires
L
Yasmina, nous a invité à visiter ton blog... alors je me précipite... je suppose que tu lui ressembles.. beaucoup d'humanité.... je n'ai pas le temps de te visiter, mais je reviendrai...je reviendrai pour réfléchir avec toi...<br /> à bientôt<br /> loula
A
J'ai eu l'adresse de votre blog par Yasmina qui me fait le grand plaisir de venir sur le mien de temps en temps et de me laisser des messages encourageants.<br /> <br /> Elle a tout à fait raison en disant que votre site est très beau : il est très positif, plein d'humanité et d'espoir. Il fait du bien !!!!<br /> <br /> Arcane
M
TRès intéressant le site , et le montage super <br /> Bonne trouvaille Sandrine<br /> <br /> Amitiés Mélodie
E
Yasmina ne s'est pas trompée: ton blog est super et donne à réfléchir. C'est du beau travail. Je reviendrai.
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité