Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
11 février 2007

80 hommes .. un livre qui m'a passionnée!

http://www.80hommes.com/projet/index.html

Notre vision :
Les exemples d'initiatives concrètes du Développement Durable sont, selon nous, mal relayés dans l'opinion publique et celles qui sont médiatisées ne sont pas toujours les plus pertinentes.
Le Développement Durable a, par conséquent, encore trop l'image d'une théorie sans prise avec la réalité. Sans illustrations pratiques démontrant son effi
cacité, il peut susciter de la méfiance ou du désintérêt.cacité, il peut susciter de la méfiance ou du désintérêt.

Ils ont écrit un livre "80 hommes pour changer le monde"...je l'ai lu avec délice. Il montre qu'il est possible d'avoir des projets de développement durable en étant pas un doux réveur mais en s'inscrivant dans les réalités de notre société...

Publicité
Commentaires
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité