Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
2 mai 2007

L'unité dans la diversité.. sagesse indienne

Nous sommes tous hommes, nous sommes tous différents, c'est ca qui est si enrichissant.
En tant que madame X je suis différente de toi, en tant qu'être humain je suis un avec toi.

Swami Vivekananda

Chaque être humain est distinct et différent. Mais lorsque nous levons le voile de la différence, nous voyons l'unité de tous les êtres..

Svetasvatara Upanishad.

IMG_4034

Je suis évidemment différente de cette indienne, mais je suis une avec elle aussi.

Je sais pas ce que ca vous fait à vous de lire ça, mais moi ca me fait un bien fou...!

Publicité
Commentaires
Y
Ca c est trop beau .....
K
comme tous ces pétales ... lorsqu'ils sont rassemblés reforment de magnifiques fleurs aux différentes senteurs, nous formons tous ensemble un soufle puissant d'amour qui se répand jusqu'aux confins de l'univers ... laissons nous pénétrer de cette énergie bienfaisante et notre journée sera bonne ! merci pour ces couleurs chatoyantes ...
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité