Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
15 février 2007

Ashoka, révélateur d'entrepreneurs sociaux

bd_ht1

Ashoka se donne comme mission de soutenir des entrepreneurs sociaux tout en garantissant aux investisseurs un retour sur investissement maximal d'ordre purement social

Visitez ce site et découvrez les projets des entrepreneurs sociaux sélectionnés...

Encore une preuve qu'on peut etre solidaire tout en n'étant pas un doux reveurs (dans le sens péjoratif du terme *)

Bonne nouvelle non?

* dans le sens poetique du terme, j'adore les doux reveurs! ;-)

Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur de lire ce genre de nouvelles, c'est vraiment magnifique ce qui se passe dans le monde actuellement. Merci Sandrine pour cette merveilleuse idée et ce super blog. J'en parlerai dimanche quand j'enverrai ma phrase.<br /> Bravo encore continue.
M
...dans le monde des blogeurs Sandrine , je te souhaite beaucoup de satisfaction ,les porteurs patients vont récolter les fruits de leur <br /> sagesse Continue tes beaux efforts!<br /> Courage, même si ce n’est pas facile…<br /> Tu deviendras une vraie championne!<br /> <br /> Bisous à toi et ta fille <br /> <br /> Mélodie
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité