Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
17 février 2007

Mot d'enfant

Ce matin je faisais prendre le bain à mes 3 filles (j'ai une fille + 2 filles provisoirement).

L'une (Lissa) demande: pourquoi chez toi on ne met pas de l'eau jusqu'en haut.

Ma fille Lena répond: parce que ma maman est écolo pour qu'on ait une belle terre plus tard (lavage de cerveau a fonctionné)

La 3ième (Dian Diang): oui mais il ne faut pas exagérer! Il y e a qui sont trop écolo (je ne sais pas d'ou elle sort ca, a t'elle rencontré un intégriste?)

Lissa rétorque: non non, toi tu es juste écolo à la bonne taille!

Je suis écolo à la bonne taille, bonne nouvelle non? ;-)

Publicité
Commentaires
E
... dans la blogosphère et bravo pour l'esprit de ce blog, des bonnes nouvelles on en a tous, et tous les jours besoin !
A
Tu mensaje me alegró mi aburrida tarde de sábado en Kinshasa. Quédate tranquila que sos ecolo de las buenas.<br /> Abrazos<br /> A.
R
j'ai découvert ton blog, et j'aime bien... les commantaires des enfants, j'adore ça tellement plein de vérité !<br /> je n'ai pas eu le temps de tout lire... mais je vais y revenir. Ca c'est sur car j'ai vu des rubriques qui m'attirent beaucoup comme la peinture,les bonnes causes ...<br /> si tu veux j'ai crée aussi un blog http://sylvie61.canalblog.com et un autre plus intimiste http://paRolecriteS.canalblog.com<br /> Je viendrais te visiter régulièrement
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité