Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
8 mars 2007

Ayo!!! :-) :-) :-)

La semaine dernière je suis allée voir un concert à l'ancienne Belgique... Ayo!

ayo1

Une chanteuse d'origine Nigerienne et Allemande... .

Cette fille c'est un vrai soleil.. elle arrive sur scène avec son grand sourire et une simplicité désarmante et elle fait fondre le public...

Elle s'adresse au public avec un tel amour et une telle simplicité...

J'avais déjà entendu quelques chansons avant de la voir mais quand je les entend après je revois son sourire communicatif et ca me fait sourire...

Le sourire sincère c'est vachement contagieux...

Bonne nouvelle non?

PS: encore merci Jo pour ce concert!

Publicité
Commentaires
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité