Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
13 mars 2007

Valparaiso... le charme de la poesie urbaine

Ce matin j ai quitte Santiago pour Valparaiso, je laisse Fabienne a ses etudes ses interviews et la bibliotheque et me retrouve seule en voyage... J adore voyager seule car j ai l impression de partir a la rencontre des autres et de moi meme.

Valparaiso, pour ceux qui ne connaissent pas est une ville portuaire toute en collines, escaliers, ascenseurs et maisons colorees.. c est ici que me touche vraiment, que j integre, que je realise l expression trouvee dans mon guide "la poesie urbaine"..

J ai recu via une bloggeuse (merci Celeste) les coordonnees de un compañero bloggeur habitant Valparaiso. Je lui laisse un message sur son blog, il me laisse valparaiso_20hillside_20housesquelques pistes pour le trouver.. on verra ce que me reserve le destin.. si je dois le trouver je le trouverai et il me montrera peut etre Valparaiso, sinon c est que ca ne devait pas se faire... et c est aussi bien.

La bonne nouvelle;  Je realise que j aime de plus en plus me laisser surprendre par la vie, etre dans une Attente sereine sans attentes precises.. et voir venir.. et c est drolement agreable a vivre...

Un bezado fuerte!

PS. pour ceux qui desirent plus d info sur Valparaiso, patrimoine de l humanite http://fr.wikipedia.org/wiki/Valpara%c3%adso

Publicité
Commentaires
Y
Quel plaisir de te lire.<br /> C'est léger, ca sent bon la détente, la découverte, et le laisser vivre.<br /> Tu aimes voyager seule dis tu...<br /> Mais n'oublie pas que nous serons trois pour aller à Fes en novembre, une princesse et ses deux dames d'honneur.<br /> Gros bisou à toi et à tous les nouveaux amis que tu te feras lors de ce voyage.<br /> Yasmina
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité