Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
13 avril 2007

Les enfants

Aujourd'hui j'ai envie de faire écho au blog de mon amie Yasmina et à celui de l'amie potentielle encore inconnue Céleste à propos des enfants..

J'ai passé cette journée avec ma fille, nous n'avions plus passé de temps à nous deux depuis quelques jours étant donné les vacances de Pâques... on a donc eu le plaisir de se "redécouvrir".. nous avons fait du vélo, jardiné, elle m'a payé une glace avec l'argent qu'elle venait de recevoir (elle y tenait absolument c'était très mignon) et elle a papoté, papoté, papoté... quel âge génial 8 ans.. Il faut dire qu'à chaque âge je me suis dit que l'âge du moment était le meilleur... et je me réjouis des moments futurs.

La vie a fait que je n'ai eu qu'un enfant, je ne l'ai pas choisi et parfois je le regrette et pour elle aussi , mais c'est comme ca, je ne peux que l'accepter, c'est notre destin.

Notre destin d'avoir une fille pour moi et pas de frère ou soeur pour elle, le destin pour certaines personnes de ne pas avoir d'enfant. Mais quel que soit le destin de maternité ou fraternité... notre entourage proche et lointain est peuplé d'enfants qui ne demandent qu'à nous sourire, et nous réjouir...

Bonne nouvelle non?

Pour le plaisir une photo de mon premier voyage en Inde, j'ai un souvenir très précis de ce petit garçon

IMG_4043

une autre de mon récent voyage au Chili

IMG_2424

et un lien vers d'autres photos d'enfants ...

Publicité
Commentaires
D
profite bien de tous les moments avec ta fille<br /> moi je le fais à tour de rôle ...ils sont 3 et ils apprécient ce moments rien que pour eux...<br /> <br /> j'ai mis ''du temps'' enfin c'est pas moi qui l'ai décidé... j'ai eu trois enfants en 4 ans( un vrai bonheur... 2filles et un ptitom...<br /> des ados aujourd'hui..<br /> <br /> merci pour le lien ! magnifique cette expo ! je l'avais vu chez tattum un de mes liens...<br /> merci pour ta visite et pour la photo piquée chez moi (mes fameux champs de cosmos...) suis flattée, tu peux la garder!<br /> bonsoir!<br /> je vais découvrir tes notes...
Y
Je n'ai eu qu'un fils, mais un merveilleux fils.<br /> Toi aussi tu as une merveilleuse fille.<br /> J'aurais voulu avoir plusieurs enfants mais je pensais que je devais faire carrière...Quelle erreur grossière, ceci dit faut rien regretter, juste assumer et partager le trop plein d'amour avec tous les autres enfants.<br /> Bisous à vous deux.<br /> Yasmina
C
merci pour le lien!<br /> <br /> j'ai trois enfants, à la naissance des deux premiers (deux garçons) j'étais très jeune et ma vie était assez difficile, je n'étais pas vraiment prête, j'ai fait au mieux, mais toujours dans l'urgence<br /> ma fille est née dix ans plus tard et l'élever a été, et est encore (elle a 18 ans), une merveille. j'ai pris le temps de la regarder grandir, de parler avec elle, de l'écouter.<br /> notre rapport est superbe, une permanente source de bonheur.<br /> <br /> profite bien de tout le temps que tu passes avec ta fille
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité