Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
22 avril 2007

La force de l'internet.. la suite

Le changement commence par une phase de conscientisation, d'information.

J'ai trouvé un site que l'on peut mettre en page d'accueil à la place de google ou autre et qui donne un conseil par jour pour la planète.

Allez sur http://www.netecolo.com/ et cliquez sur  "Netecolo en page d'accueil".


---- Le concept ? ----

Des millions de personnes utilisent Google en page d'accueil.

Nous vous proposons d'utiliser Netecolo et en plus de bien surfer vous vous informez quotidiennement sur les gestes qui sauvent la planète .
Comme Internet, l'écologie c'est 24h/24 , 365j/365.

Au bureau, à la maison, dans les cyber-cafés, utilisez Netecolo en page d'accueil !
Plus il y aura d'ordinateurs, plus la prise de conscience sera grande !

Simple et efficace ! Vos petits enfants vous remercieront !

Publicité
Commentaires
Y
Je te suis partout en écologie:-)<br /> Je suis contente que tu pré-mâches le travail car tout cela me touche mais ne m'intéresse pas au même point que toi. <br /> Chacun son truc :-)<br /> Par contre de suivre le mouvement, oui, sans problème. Je me sens co-responsable du monde.<br /> Alors merci pour ca et pour le coup de fil de ce matin, cela m'a fait beaucoup du bien de rencontrer ta tolérance, ton ouverture d'esprit.<br /> Bisou à vous deux<br /> Yasmina
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité