Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
1 juin 2007

Bruxelles ma belle....

Bruxelles, c'est tout ça et c'est pour ça que je l'aime.

IMG_2923 oui oui, c'est Bruxelles! juste avant un bonne grosse pluie.

Et ça aussi!

IMG_2927 je vous assure! Mais c'est vrai, pas à tous les coins de rue.

J'en profite pour remercier nos deux guides si elles passent par là ;-).

ou bien ça!

IMG_2910 bon, toutes les cyclistes n'ont pas de si belles jambes c'est vrai

ou bien....

IMG_2905 mais je vous rassure, pas tous les jours.

Et nos bus typiques:

IMG_2809 Les conducteurs ne cèdent pas tous leur place aux petites filles souriantes.. quoi que!

Elle est pas belle la vie? Elle est pas belle ma ville?  Je vous en donnerai d'autres extraits ces prochains jours.

Publicité
Commentaires
P
"Je crois qu'il va pleuvoir,<br /> vite, rentrons.."<br /> Signé, Beatrix Potter.<br /> Dessin animé british, d'une adorable petite famille de lapins (que je vous recommande pour les 2 à 5 ans.. etc !!).<br /> La photo N°2 pourrait bien être la maison de la conteuse, dessinatrice, d'ailleurs !
S
Viens viens à Bruxelles! tu es la bienvenue et je suis sûre que Yasmina sera heureuse de te la faire découvrir avec moi. <br /> Je lis sur son blog que tu pars en Inde dans quelques semaines... oh.. je serais presque jalouse tellement j'adore ce pays ou je me sens chez moi et tellement ailleurs!
C
Je ne connais malheureusement pas Bruxelles;<br /> pire encore, il y a quelques années mon compagnon a eu une proposition pour enseigner au lycée européen, et nous avons refusé. ce n'était pas le bon moment.<br /> mais si l'occasion se représente, nous irons.
A
me encantó lo que escribiste, y las fotos también :)
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité