Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes nouvelles
Mes bonnes nouvelles
Archives
17 mai 2007

Internet et l'informatique, quelle puissance

Je suppose que vous avez déjà remarqué qu'il y a des pubs en haut des blogs... c'est d'ailleurs ca qui les finance... Ces pubs sont ciblées... en fonction du contenu du blog.

Aujourd'hui au dessus du mien il y avait http://www.plast-up.com/environnement/ ... et http://www.plasticunion.be/sacs-plastiques-sac-plastique.html ;-) comme ca il y en a pour tous les gouts des sacs plastoches et des sacs bon pour l'environnement.

Amusez vous a regarder les pubs au dessus des blogs (pour les blogs de chez Canalblog en tous cas) et chercher le lien... c'est parfois très amusant.

Publicité
Commentaires
N
Dans le ELLE de mai il y a un article "50 geste pour sauver la planète" On peut y trouver tout une série d'idées qui nous permettent de vivre bien, de se faire des plaisirs et d'aider la planète. Le gros avantage c'est que beaucoup d'idées nous renvoient à un site internet qui nous permet d'en savoir plus. Par exemple www.topten.be qui nous permet de connaître les appareils ayant le plus faible impact écologique. Pour le covoiturage taxistop.be - vivastreet.be - liftpool.be et bien d'autres idées encore. Juste une petite info en passant qui n'a presque rien à voir avec internet mais que je voulais partager. J'ai acheté hier un T-shirt en bambou,(j'avais trouvé l'idée sur internet) quelle merveille, une douceur incroyable. Je ne sais pas ce que ça donne à l'usage mais à porter un pure bonheur. On peut se faire plaisir et être écolo.
Mes bonnes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité